ALLEZ LES FILLES....!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLEZ LES FILLES....!!!!!

QUOI DE NEUF ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir

Aller en bas 
4 participants

qu'avez-vous prévu de faire pour cette rentrée ??
Etudes
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap0%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chercher un travail
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap25%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Changer de travail
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap50%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Année sabbatique
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap0%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariage
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap0%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bébé...?
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_lcap25%Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut: célibataire
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:24:21

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas laissé de sujet sur le forum. C'est pour ça que je reviens en force. En effet, je commence par un sujet accompagné d'un petit sondage et très prochainement voir en rentrant tout à l'heure je vais mettre un coup de jeune à la déco de ses pages parce que les zigouigoui de lignes qui bougent tout le temps ça me gave !


Bon le sujet je le lance, il est simple mais intéressant :
qu'avez-vous prévu de faire pour cette rentrée ??

2 choix : une réponse écrite, si vous avez la flem vous cocherez la petite cacase du sondage, ou si par miracle vous êtes ultra motivée !!! (et je crois en vous !) vous ferez les 2 ! Je croise les doigts, parce que j'ai réellement envi à partir d'aujourd'hui que ce forum reprenne vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://b2dir.superforum.fr
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:46:37

Bonjour à toutes !!

Pour ce sujet là malheureusement moi je suis de nouveau au chomage, après une expérience peu convaincante pour moi ! Métier trop commercial !

J'espère que pour vous toutes ça se passe dans le boulot !!
Donner de vos nouvelles dites ce que vous faites actuellement peut être que cele va m'inspirer pour mes recherches !!

Merci à celles qui vont répondre !!

A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:50:27

L'expérience dont je parle est une expérience d'un an à la banque, je m'exprime mal désolé les filles !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
feng
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
feng


Nombre de messages : 39
Age : 48
Emploi : AD
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Statut: mariée
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:08:44

Mon contrat d'interime (5 mois et demi) chez EDF en tant Assistant d'un Directeur Developpement International s'acheve bientôt 31/10/2007, j'aimerais retrouver une court mission de 2 mois, car je vais repartir en Chine à partir 10/01/2008 pour 15j, je suis trouvée au chômage sans avoir percevoir l'idenmité de chômage, Hélas !!!!!

Bon courage stéph pour la recherche, de temps en temps voit ton msg sur forum, ça fait plaisir, chaochao!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:00:15

Coucou ma petite Feng !
e te remercie d'avoir répondu à mon message et espère que cette mission t'a plu dommage que cela ne continue pas sur un CDI. J'espère également que tu trouveras une autre mission qui te permettra d'aller retrouver un ti peu les tiens !

Je te fais des bisous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéf S
Allez un dernier effort ...!
Stéf S


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Sannois
Emploi : Future AD
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut:
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:13:31

Hello les girls !!

Ben alors Stéph que c'est il passé ?

Pour Feng, je suis désolée pour toi la miss !! Mais bon essaye les agences d'intérim ma biche on sait jamais !

Sinon on se refait une soirée ensembles quand vous voulez... Enfin pour Feng, Stéph... heu j'attend de tes news, t'as même le droit de nous proposer une sortie heiN ?

Pour ce qui me concerne je travaille toujours avec Mélanoche ma cousine lol !! Smile chez AS Groupe et c'est toujours aussi... bref pas de dessin à vous faire !

Alllez bisous les filles à bientôt je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenette95110.skyblog.com
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:41:44

Coucou Stéph !!

La banque c'est avant tout être commercial avec des objectifs de vente et des produits toujours plus difficiles à comprendre et donc à vendre ! Alors c'était franchement pas pour moi, sinon pour celles à qui cela dit, la banque c'est la bonne planque, plein d'avantage, bon salaire, ambiance géniale !

Alors maintenant je cherche ça me saoule !!

Courage dis toi que AS Groupe c'est mieux que rien !!
Bisous à toi et à toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut: célibataire
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:25:29

Coucou Stéphanie !

Je te souhaite bon courage pour tes recherches et maintenant que tu as un peu d'expérience j'espère que tu auras moins de mal à trouver.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://b2dir.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut: célibataire
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:31:01

Salut Feng !

Désolée pour ton contrat EDF, je croise fort les doigts pour que tu retrouves une mission. Inscris toi dans toutes les boîtes d'intérim que tu connais...et j'espère qu'elles te trouveront quelque chose d'intéressant.

Je t'embrasse !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://b2dir.superforum.fr
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:58:17

Coucou et merci beaucoup pour ton soutien super admin !!!
J'espère que tout va toujours bien pour toi chez AS Groupe !

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
feng
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
feng


Nombre de messages : 39
Age : 48
Emploi : AD
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Statut: mariée
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:56:12

Je continue encore un mois chez EDF grâce à la clause dans le contrat d'intérime : délais de souplesse après 2 fois de renouvellement de CDD pendant la periode de 2ans, retenez vous, les filles, c'est très utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
feng
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
feng


Nombre de messages : 39
Age : 48
Emploi : AD
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Statut: mariée
Enfant: 0
Vie pro: Travail

Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:24:33

Alors les filles, notre forum bouge +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir   Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe dans l'espace ? b2dir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ LES FILLES....!!!!! :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser