ALLEZ LES FILLES....!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLEZ LES FILLES....!!!!!

QUOI DE NEUF ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??

Aller en bas 
3 participants

Quelle sortie vous plait le plus ?
Parc Astérix (Mai, juin ou juillet un jour où il fait beau)
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap33%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Disneyland Paris
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap0%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Restaurant + pub
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap0%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boite de nuit
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap0%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pique nique (il faut attendre les beaux jours aussi !)
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap33%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre... Merci de préciser
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_lcap33%UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stéf S
Allez un dernier effort ...!
Stéf S


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Sannois
Emploi : Future AD
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut:
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37:04

Salut les filles !

Ca fait un ptit moment que j'ai pas mis les pieds sur le fofo !

J'vois qu'y a pas que moi mais bon !!

Bref, je voulais savoir si vous aviez reçu le courrier de la part de Georges Braque dans lequel ils envisagent de nous réunir à Braque...

Enfin, quelles sont celles qui vont répondre à ce courrier et quelles sont vos dispo ?



A part ce courrier, j'ai vu que Feng retourne en Chine alors il serait bien d'organiser un petit truc avant son départ.

A vous de me dire ce que vous voudriez faire et surtout qui veut venir !

Biz à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenette95110.skyblog.com
feng
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
feng


Nombre de messages : 39
Age : 48
Emploi : AD
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Statut: mariée
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:48:38

Salut miss, je serai partie en Chine en fin juillet pour un minum de 3 ans en suivant mon mari (mutation), j'aimerais bien que nous nous rassemblions un jour, pour l'instant, je suis tjs au boulot, mon contrat se termine mi-juillet, je vais organise un week end chez moi, qu'en poussez vous ?
steph, tu parle une invitation de LYCEE GEORGE BRAQUE? Je n'ai pas reçu, c'est quand ? J'aimerais bien d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Stéf S
Allez un dernier effort ...!
Stéf S


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Sannois
Emploi : Future AD
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut:
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:46:28

Salut,

Pour Georges Braque, c'est possible que tu n'aies rien reçu sachant que tu as changé d'adresse depuis.

En fait c'est un courrier que nous avons reçu en demandant ce qui se passe pour les AD après le BTS et ensuite elles nous ont demandé quelles sont nos dispo pour un truc qu'elles organisent au lycée. Mélanie et moi avons répondu le vendredi soir après 17 h ou le samedi ou le 2 mai.

Quand on en saura un peu plus on te préviendra. Au pire tu pourras appeler une des profs pour lui dire que tu n'as rien reçu je pense si tu as tj les numéros.

Enfin voilà

Gros bisous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenette95110.skyblog.com
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:08:36

Hello à toutes,

Moi je voudrais bien et pour une fois je serais là. Je serais bien partante pour un tu pique-nique !!

Aussi j'ai bien reçu le courrier de Braque et j'espère vivement qu'ils vont nous réunir !

Bisous à toutes (enfin à celles qui viennent encore de temps en temps donner des nouvelles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stéf S
Allez un dernier effort ...!
Stéf S


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Sannois
Emploi : Future AD
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Statut:
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:39:30

Tiens salut Stéphanie !! Ca faisait lgtps !

Cool que tu sois venue !!

Quoi de neuf ? Quoi de beau ? BREF racontes tout !

Sinon pour le pique nique il faut voir, il faudrait avoir l'avis des autres, à savoir les habituées qui viennent aux soirées ou aux journées (le peu de fois ou on en a fait bien entendu...).

J'espère que cette fois-ci tu viendras vraiment et que tu pourras contacter quelques filles pour qu'on se retrouve.

Pour ce qui est de Braque, nous n'avons eu aucun retour... sauf Feng qui a envoyé un mail et à qui Mme Fraysse a répondu que ça serait le 6 mai... donc déjà passé...

Enfin c'est bien dommage mais ça ne peut pas nous empêcher de nous organiser un truc de notre côté !

Pour ce qui est des filles à contacter, de notre côté à Mélanie et moi, nous pouvons joindre je pense Feng, Mélissa, et Alicia.

De ton côté as tu encore des contacts avec Jennifer ?

Pourrais-tu joindre d'autres filles ?? si oui lesquelles ?

Bref il faut trouver une date si possible avant les vacances que tout le monde soit là ça serait bête !!

Voilà voilà j'ai fini mon solo lol j'attend de tes news et celles des autres aussi porque no ?

Ciao et bisous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenette95110.skyblog.com
Stéphanie P
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
Stéphanie P


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Conflans sainte honorine 78
Emploi : a la recherche de celui ci
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53:25

Coucou !!

Ce solo en tout cas me fait bien plaisir !
Pour moi tout va bien je travaille depuis décembre 2007 au Crédit Coopératif et tout se passe super bien j'ai enfin trouvé le poste que je voulais !
Et toi, toujours à Paris à AS Groupe ? J'espère que ça va toujours.
POur le pique-nique je pense que je peux en parler à Jennifer avec qui je suis restée en contact en espérant que cela se fasse.

Pour Braque c'est dommage maintenant ils sont en examen donc à mon avis c'est pas pour cette année !

On se tient au courant !!!

Bisouilles
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
feng
c'est assez mais peu beaucoup mieux faire
feng


Nombre de messages : 39
Age : 48
Emploi : AD
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Statut: mariée
Enfant: 0
Vie pro: Travail

UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11:27

Salut! les filles, je suis en CHINE, désormais vous pouvez m'écrire sur : feng60110@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??   UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SORTIE ?? DES RETROUVAILLES A BRAQUE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ LES FILLES....!!!!! :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser